UN NOUVEL EDUCATEUR EN FONCTION

5 juin 2018 - 20:06

Fin de clap pour Franck Casties après 3 saisons passées sous nos couleurs , il termine avec une septième place a la clé en D2 synonyme de maintien.

La recherche était fixée sur un éducateur  diplomé capable d ' entrainer les jeunes et les seniors après plusieurs mois de travail nous avons réussi sur le fil a trouver notre bonheur.

C ' est Aldo GUIBOT-LETESTU en provenance de Talmont qui a été engagé au 1 er juin , diplomé d ' un DEF et d ' une expérience d ' une dizaines d ' années au niveau régional et national .

Il sera en charge de l ' école de foot de U6 à U13 et des  2 équipes en D2 et D4 afin d ' intégrer nos U17 d ' ici 2/3 ans dont le club se verra engager une équipe en entente avec St Julien/Vairé.

Nous lui souhaitons la bienvenue et pleins de bonnes choses avec  toutes nos équipes.

Maintenant place a l ' assemblée générale le vendredi 15 juin à 19H qui aura lieu à St Georges , nous vous attendrons nombreux pour passer une agréable soirée.

Les demandes de licence seront distribuées lors de la soirée.

Pour les renouvellements penser a emmener votre règlement.

Pour les nouvelles demandes , il faudra les récuperer afin aller chez le médecin pour nous les ramener lors de la matinée signature qui aura lieu le samedi 7 juillet de 10h à 12h30 au stade de Landeronde.