3 EME TOUR DE COUPE FRANCE

5 septembre 2017 - 19:57

Le tirage au sort du 3 éme tour de la coupe de france est sorti , les jaunes et bleus recevront l ' équipe U.S.S.C.A qui évolue en D2 dans le maine et loire.

Cette équipe a réalisée 2 exploit en sortant 2 équipes de niveau supérieur donc nos protégés seront ils en mesure de faire chuter cet adversaire.

Nos joueurs ont  déja marqués l ' histoire de la coupe de france en atteignant  le 3 eme tour pour la 1ere fois au club , maintenant seront ils réaliser l 'exploit pour atteindre le fameux 4 eme tour et recevoir les maillots ce qui serait un magnifique cadeau pour feter les 25 ans du club et pour beaucoup la récompense d ' un énorme travail de coeur pour leurs couleurs.

Nuls doutes que toutes les forces du club seront présentent pour encourager les protégés de franck donc on vous attends nombreux  dimanche 10 septembre a 15H Stade de Landeronde.

LE BALLON DU MATCH SERA OFFERT PAR: MA BOULANGERIE

en lever de rideau l' équipe d 'Eric recevra Les Robretieres a 12H45 en match amical .

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!