UN WEEK END SOUS LE SOLEIL

21 avril 2017 - 12:27

Ce week end s ' annonce ensoleillé pour le club avec samedi le 2 eme tournoi U11,U13 organisé par la comission jeune avec la présence de 24 équipes dont nous remercions les clubs suivants :

Les Achards,Les Clouzeaux,Aizenay,Talmont/St Foy, Stade Olonnais,St Julien/Vairé,Beaulieu Sport,Belleville,Les Robretieres,Mouilleron Sport,St Florent,Venansault et L Uslsg.

Nous remercions les partenaires ,les municipalités et les bénévoles etc ...  pour leurs engagements a la réussite de cette journée.

Debut du tournoi a 9H avec les finales aux alentours de 16H ,n ' hésitez pas a venir supporter qui sait les stars des années a venir.

BAR-RESTAURATION SUR PLACE

Dimanche ca sera la reprise du championnat aprés 3 semaines de tréve , l 'équipe fanion n 'aura pas le choix de s 'imposer pour espérer accrocher son billet a l échelon supérieur , elle recevra La Roche Generaudiere 2 classé 11 eme donc on attendra un etat d ' esprit collectif et solidaire pour empocher les 4 points.

Match a 15H Stade De ST GEORGES

L ' équipe 2 toujours leader se déplacera a Aubigny 2 classé 2 eme.

Match a 13H Stade d 'Aubigny

L ' équipe 3 se déplacera a Aizenay 4.

Match a 13H Stade d ' Aizenay.

Nous vous attendons nombreux ce week end pour supporters les jeunes et moins jeunes ...

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!