L ' EQUIPE FANION REAGIT , LA B ENCHAINE ...

13 mars 2017 - 21:15

Après un revers dimanche dernier contre Les Achards ou les gars étaient passés a coté du sujet , il y avait obligation de réagir sur le terrain de Brem qui avait été battu par les jaunes et bleus .

Le match démarre timidement avec beaucoup de mauvaises passes des 2 cotés sur un terrain ou le ballon prend de la vitesse , ce sont bien les joueurs de Franck qui se crées les occasions souvent repoussées par leur défense.

Ce sont bien les locaux qui se crée la 1ere grosse occasion obligeant enzo a une parade , les jaunes et bleus réagissent et sont récompensés sur un centre de Gaet repris par un défenseur dans son propre but.0-1

Notre équipe continue a aller de l avant mais Gaet et Juju butent sur leur gardien ,les oranges réagissent sans se créer d ' occasion.

MI TEMPS

Les locaux ratent la balle d ' égalisation par leur milieu qui reprend le ballon au dessus du but ,sur un contre Ludo se joue de 3 joueurs pour envoyer une frappe qui fait mouche.0-2

Les Bremois se montrent dangereux une nouvelle fois sur des coups de pieds arrétés en obligeant Enzo a etre vigilant.

Ils commencent a y avoir un gros trou au milieu du terrain , sur un contre Juju deborde et centre en retrait pour Flo qui inscrit le 3 eme but contre ses anciens partenaires.0-3

Les locaux lachent physiquement , Gaet lancé par Ludo centre pour Guich qui reprend du plat du pied.0-4

Sur une remontée de balle de Max , Gaet centre pour Guich qui n 'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide.0-5

Les jaunes et bleus continuent de jouer , Juju se fait désiquilibrer dans la surface , c ' est Flo qui se charge de transformer le pénalty et se permet d ' inscrire son 1er doublé de la saison.0-6

Les oranges réduiront le score sur une erreur de notre défense.1-6

Une victoire qui a mis du temps a se dessiner avec une 1ere mi temps maussade et surtout un jeu retrouvé en 2 eme mi temps avec beaucoup moins de déchet qui a permis d ' aloudir le score face une équipe qui n ' a pas lacher.

Rdv dans 15 jours pour la réception de nos voisins de Beaulieu qui a renouer avec le succes ce dimanche dans l ' opération maintien et nos concurrents a la montée ont quant a eux tous gagnés , il reste 6 matchs donc il faudra faire un sans faute pour ne pas gacher tout le début de saison et empecher l équipe 2 qui a gagné difficilement ce dimanche a acceder a l ' échelon superieur.

Tout le monde doit se mobiliser pour accomplir le chemin fait jusque la et finir en beauté donc la présence a l 'entrainement se indispensable!!!

Bonne semaine a tous et Rdv dimanche a St Florent pour supporter l ' équipe 2 qui jouera son match en retard et peut etre reprendre son ses 7 points d 'avance ?