3 VICTOIRES POUR LES 3 EQUIPES

31 janvier 2017 - 08:46

L ' équipe fanion se déplacait sur le terrain d ' Olonne dont les garcons  s 'attendaient a un match compliqué face a un concurrent direct a la montée ,avec un vent insupportable les jaunes et bleus ont suent mettre les ingrèdients qu 'il fallait sur un un terrain synthétique difficile a jouer .

Le match démarre avec une domination des rouges qui se procurent 2 occasions dangereuses dont une sauvées par Flo devant sa ligne de but.

Les coéquipier d ' Aurélien réagissent rapidement en prenant le jeu a leur compte et c ' est Juju bien lancé par Ludo qui dépose un ballon sur la tete de Guich pour ouvrir le score. 0.1

Les rouges réagissent par des frappes lointaines sur des coups francs avec le vent qui aident mais notre Zozo sort 2 parades.

Les jaunes et bleus remettre un coup de collier sur un contre , Gaet décale Ludo qui envoi Juju défier la défense pour dribbler ses 2 défenseurs et enroule sa frappe au 2 eme poteau pour alourdir le score. 0.2

Ca continue pour les jaunes et bleus ,Guich a la balle de 3 mais trouve le poteau pour le KO et ce sont les locaux qui vont profiter d 'une mauvaise relance pour marquer juste avant la mi temps d 'une belle frappe imparable.

MI TEMPS 1.2

La seconde mi temps redémarre comme la 1ere avec une domination des locaux qui se crée 2 occasions dont une dangereuse que l ' attaquant laisse filer le ballon dans les gants d ' Enzo.

Le milieu de terrain jaune et bleu remet le pied sur le ballon , Ludo décale Flo qui se joue de 2 joueurs pour centrer sur Max qui voit son pointu passer de peu a coté.

Le 3 eme but arrivera par Juju qui placera un plat du pied au gardien. 2.3

Sur un coup franc discutable ,les Olonnais reviennent a 2.3

Dans la foulée suite a une belle combinaison de Baptiste et une talonnade de Guich, Gaet s 'en allait battre le gardien. 2.4

Sur un dégagement de Zozo la défense se troue et Guich s 'offre son doublé . 2.5

Flo et Ludo auraient pus alourdir le score en remportant leur face a face

Dans les arret , leur super N 9 met un missile sous la barre.3.5

Une victoire acquise avec de la maitrise et de l'efficacité face a une équipe joueuse qui perd du terrain sur nos jaunes et bleus qui essayeront de continuer leur série dès dimanche.

L ' équipe 2 s ' impose difficilement grace a Yann 1.0

L ' équipe 3 s 'impose dans le derby 2.0