LA 1 ERE CHUTE , LA B ET C ENCHAINENT !!!

7 novembre 2016 - 19:48

Ce dimanche l ' équipe fanion s'est inclinée lourdement 3 a 0 face aux Achards.

L'équipe 2 recevait St Florent Des Bois , les locaux avaient troqués leur tenue jaunes et bleus pour du blanc et bleus

Le match démarre fort pour la bande à Davion qui frappe dès la 2ème minute suite a une ouverture de Djé sur Gaet qui centre pour Davion et ouvre le score d une reprise.1 a 0

Les blancs et bleus continuent de jouer , sur une combinaison entre Gaet et Djé ce dernier voit sa frappe repoussé par le portier adverse.

Malheureusement nous perdons Djé sur blessure à la 30ème , St Florent se met a prendre le jeu a son compte et les locaux n'arrivent pas a garder le ballon et arrivent a faire le dos rond jusqu'à la mi temps.

1-0 A LA MI TEMPS

La reprise redémarre pareil avec les adversaires qui prennent le possession du ballon et commencent à être dangereux avec un coup franc repris de la tête sur le poteau dont Kevin a la chance de voir le ballon lui revenir dans les mains.

Les blancs et bleus réagissent , Gaet bien servi par Davion voit son tir toucher le poteau  extérieur  et dans la foulée les adversaires vont se créer une occasion dont leur n 7 envoi une frappe que Kevin détourne d'une superbe parade.

Les coéquipier de Babasse se remettre a prendre possession du ballon , commence a se créer des occasions dangereuse et sur une remise a 20 m de Gaet Tom envoi un missile en pleine lucarne.2 a 0

Les locaux commencent à se libérer, accélère les mouvements vers l'avant et c'est Gaet qui hérite du ballon  détourné par un défenseur sur une frappe de Davion pour enfoncer le clou.3 a 0

Ils restent 10 minutes la bande a Martial continue de jouer, bien servi par ce dernier Alexis se fait tacler dans la surface et l' arbitre désigne le penalty malheureusement Gaet voit son tir repoussé par la barre transversale.

Dans la foulée sur une percée de Thomas, le ballon revient dans les pieds de Gaet qui ajuste le gardien d'une frappe lobée en lucarne.4 a 0

Les blancs et bleus n'en ont pas assez et c'est Davion parti de 50 m qui y va de son festival en se jouant des défenseurs et du gardien pour marquer dans le but vide et alourdir le score.5 a 0

Les esprits commencent a se chauffer sur le terrain, sur un corner de Martial le ballon retombe sur Théo qui d'une reprise de volée crucifie a son tour le gardien qui a passé un sale dimanche.6 a 0

Une très belle victoire malgré 2 passages difficiles durant le match, les hommes de Djé ont rendus une bonne copie avec un score peut être sévère pour l'adversaire qui a réalisé un bon match et qui devrait faire tomber pas mal d'équipe.

L'équipe de Davion continue son petit bonhomme de chemin en restant invaincu et en conservant sa 1ère place.

L'équipe de Jojo réalise une belle opération en s'imposant 4 a 1 face à Palluau et garde sa 1ère place.

RDV DIMANCHE A LANDERONDE POUR LA COUPE ...

La B jouera à 12h contre Talmont Saint Hillaire 2.

La A jouera à 14h30 contre Moutiers les Mauxfaits.