UNE ELIMINATION ET UNE QUALIFICATION !!!

24 octobre 2016 - 14:46

Ce dimanche l'équipe fanion se deplacait a La Géneraudiere (D1) face a une équipe qui aime jouer au ballon.

Les adversaires ont menés 2 a 0 a l'heure de jeu , les jaunes et bleus ont suent revenir a 2 a 1 par notre goleador et n' ont pas réussis a profiter de l'expulsion d'un défenseur pour revenir a hauteur des verts avant d 'encaisser 2 nouveaux buts.

Une lecon de réalisme a retenir , place au criterium pour aller au bout.

Il faudra se reprendre dimanche face a L'Ile D'Olonne qui viendra pour faire tomber le leader donc on sait a quoi s'attendre,un match engagé!!!

L'équipe 2 se déplacait en challenge des réserves a Coex (D4).

Le match démarre fort pour les jaunes et bleus qui s'installe dans le camp adverse et ouvre le score mais le but est refusé pour un hors jeu.

On pousse avec beaucoup de déchet dans les dernieres passes surtout pour gaet et martial n étant pas bien tous les 2 ce dimanche.

A la 32 eme suite a une touche d 'Alexis,Thomas déborde et met dans la course a Gaet qui faisait bousculer par le défenseur l'arbitre siffle penalty et Gaet le tranforme.1 0

Les locaux se réveillent et se procurent 2 grosses occasions mais notre grand gardien comme dit Djé sort les parades avant la mi temps.

En 2 eme mi temps Coex prend le jeu a son compte , on commet beaucoup de fautes a 40 m mais jamais de frappes dangereuses.

On réagit sur des contres Martial lance Djé qui se fait tacler dans la surface mais l'arbitre ne signale pas pénalty malgres l honneteté du défenseur qui a reconnu la faute a la fin du match.

On est pas bien , Coex commence a etre dangereux avec 2 3 ballons mal négocier par leurs attaquants dans la surface mais Kevin est imperial.

A  la 88eme leur gardien sort la parade sur un coup franc de Gaet et Djé a aussi une balle de 2 à 0 qui passe au dessus et la suite on la connait a force d'etre acculer les bleus obtiennent un penalty la 92 eme suite a une mais encore une fois notre gardien sort la parade.

On retiendra que la qualification sans avoir produit du jeu face a Coex qui aurait mériter le match nul sur l 'ensemble.

Il faudra se mettre au boulot dés dimanche pour enchainer face a la Boissiere Des Landes qu'il faudra prendre trés au serieux.

RAPPEL:ENTRAINEMENT MERCREDI ET VENDREDI