UN DIMANCHE PARFAIT

3 octobre 2016 - 13:39

Ce dimanche etait marqué par la remise officielle des maillots financés par LE SUPER U La Mothe Achard et notre commercial CASAL SPORT dont nous remercions leurs engagements.Merci également aux enfants qui ont répondu presents pour faire l entrée avec leurs ainés.

Les parents,supporters et partenaires ont assistés a un match de qualité dont tout le monde attendais ca comme un match test ,ce fut chose faite avec une victoire 3a2 face a OLONNE.

Un début de match intense avec un gros pressing des jaunes et bleus mais trop de dechets dans les dernieres passes  pour inquieter les visiteurs.Les locaux prenaient le jeu a leur compte avec des occasions mal negociées ,Guich lancé en profondeur se faisait ramasser par le gardien en dehors de la surface,l arbitre sortait le carton jaune Dans la foulée les jaunes et bleus ouvraient le score logiquement sur un centre de ludo repris par un defenseur qui trompait son gardien.

Olonne réagissait par des longs ballon sur les ailiers rapides,Enzo sortait le face a face et ensuite une mains était  sifflée pour les visiteurs qui egalisaient d un super coup franc qui terminait dans la lucarne.Tout était a refaire pour les locaux qui dominait la 1ere mi temps.

UNE 2 EME MI TEMPS INTENSE

A la 88eme le gardien adverse se faisait expulser pour paroles déplacées,les locaux se relachaient sur la fin et encaissait un 2 e but a la 92eme.

A la 94 éme Gaet se voyait refuser le but du 4 a 2 pour un hors jeu,l'arbitre sifflait la fin du match par la suite.

Une victoire amplement mérité avec un bel état d'esprit collectif,le travail commence a payer il faut continuer dans ce sens pour arriver a nos objectifs.

L'équipe 2 s 'set imposée a la Ferriere 4 a 2 avec des buts de David x2 jerome et Sam

L'équipe 3 s'incline logiquement 3 a 2 a Beaulieu