Match amical U 17

10 septembre 2015 - 18:32

mercredi soir l'équipe U17 de l'entente uslsg/ Beaulieu rencontrait en amical l'équipe de l'entente des Achards/Grosbreuil. Ce match lançait la saison de cette équipe U17 constitue depuis l'année dernière.

Bien sur le début de match fut difficile face à une équipe déjà bien rodée évoluant en D2 , de plus le positionnement de chacun était expérimental , pour autant les jaunes et bleus après avoir fait le dos rond ouvre le score sur un coup franc mal dégagé par la défense et qui voit le ballon terminer sa course dans les filets adverses. Ceci étant nos adversaires vexes continus à nous harceler sur des phases de jeu rondement menées , bien sur la défense fut héroïque mais notre Enzo national  était infranchissable. Malgré cette domination sur une de nos rares contre attaques Flo partis en solitaire s'applique et trouve le but , cela juste avant la mi-temps.

apres une courte pose les débats recommence avec toujours une nette domination des noirs, mais grâce à une défense héroïque de chaque joueurs, un Enzo de grande classe, un poteau les jaunes et bleus vont tenir le score jusqu'au bout de la nuit!!!!

Bon départ mais du travail à faire sur le collectif , la maîtrise et le placement à voir pour la suite merci à Greg et Olivier pour le banc à Romain pour la touche et aux parents d'avoir soutenus leurs enfants (grands)

rendez vous vendredi soir 18h30 pour l'entraînement  bonne fin de semaine