L'équipe fanion maintenue en D2

18 juillet 2015 - 16:12

Reléguée en D3 à la fin de la saison, l'équipe fanion de Jaunes&Bleus va poursuivre son aventure en D2 la saison prochaine.
Elle profite là du désistement de certaines équipes dans les poules supérieures.
Une opportunité qu'elle va devoir mettre à profit pour repartir de l'avant et retrouver une certaine aura que la fin de saison 2014-2015 nous a laissé entrevoir.

Une situation qui fait que Franck ne pourra pas tenir son pari... Les Jaunes&Bleus ne ramèneront pas la coupe du Critérium à la maison. Mais va-t-il s'en plaindre ?.

L'équipe évoluera dans le groupe C qui compte également - sauf modifications éventuellement possibles - Beauvoir-sur-Mer; Le Poiré-sur-vie 4; Beaufou; Les Lucs-sur-Boulogne 2; St Etienne-du-Bois-Palluau; St Hilaire-de-Loulay; Boufféré 2; Chavagnes-Rabatelière; Dompierre-sur-Yon; Eso La Roche 3 et Noirmoutier.