UNION SPORTIVE LANDERONDE-SAINT GEORGES : site officiel du club de foot de LANDERONDE - footeo

Coupe de Vendée loisir

3 décembre 2013 - 22:44

En route pour le stade de France

Ce vendredi 6 décembre, nos vaillants loisirs disputerons le 3 eme tour de coupe de Vendée face à une équipe venant de Loire atlantique "St Hilaire-de-Chaléons ". Venez nombreux encourager nos jeunes vieux, début des hostilités vers 20h30

Commentaires

nicolas jolly 8 décembre 2013 12:41

comme quoi j ai de la marge au point de vue souffle.reste plus qu aux jambes de suivre................

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:14

J'ai aussi oublier de parler d'un joueur et habituellement coatch de la C, "Mon JOJO" on t'entend autant sur le terrain, qu'au bord du terrain ! Quelle voix !

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:10

Quel match ! Ils ont assuré les Jeunes Loisirs Jaunes et Bleus, avec un coatch Greg qui a pris de bonnes décisions et bons changements au bon moment, sans oublier son look d'enfer, sexy le Mack Geever , avec son caleçon remonté jusqu'aux bras... ! Malgré le froid, avec ma petite Céline, on a fait "vibrer" les pompons jaunes et bleus. Faites nous encore rêver ! Vos fidèles supportrices sont avec vous. Juste un petit bémol : y'avait pas de vin chaud !!!

Staff
dominique douin
dominique douin 7 décembre 2013 12:01

Ils l'ont fait!!! Après un bon match face a une bonne équipe de St. hilaire les jaunes et bleus se sont imposé 4 a 0 .Le coaching a été déterminent dans cette victoire, on remerciera le groupe tôt de supporters qui sont venus encourager chaudement cette équipe dans un contexte glaciale, donc rendez vous est prit pour un nouveau tour de coupe de vendee. Affaire a suivre...............

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

nicolas jolly 4 décembre 2013 19:04

pour aider le manque d effectifs j arrive avec 5 joueurs attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christelle BOUFFARD 4 décembre 2013 17:10

Si je peux, après l'entrainement des U15 au stade de Landeronde, je prendrai "la route pour le Stade de St Georges" ! et ainsi encourager les vaillants loisirs avec les "ponpons jaunes et bleus" !

DESIGNATION DES ARBITRES

Pour le week-end du 18/11/2018

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                             NICOLAS

DATE :                        pas de match

Arbitre assistant : 

pour le match

en 

 

_____________________________________________________________________

                                            CHRISTOPHE

DATE : pas désigné

Arbitre central :

pour le match

en

____________________________________________________________________

                                             DYLAN

DATE :  match reporté

Arbitre central :

pour le match

en

______________________________________________________________________

                                           OLIVIER

DATE :  dimanche 18 novembre, 14h30

Arbitre assistant : stade Jean de Mouzon

pour le match Luçon - Seiches/Marcé

en Coupe LDPL, 6ème tour