UNION SPORTIVE LANDERONDE-SAINT GEORGES : site officiel du club de foot de LANDERONDE - footeo

Coupe de Vendée loisir

3 décembre 2013 - 22:44

En route pour le stade de France

Ce vendredi 6 décembre, nos vaillants loisirs disputerons le 3 eme tour de coupe de Vendée face à une équipe venant de Loire atlantique "St Hilaire-de-Chaléons ". Venez nombreux encourager nos jeunes vieux, début des hostilités vers 20h30

Commentaires

nicolas jolly 8 décembre 2013 12:41

comme quoi j ai de la marge au point de vue souffle.reste plus qu aux jambes de suivre................

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:14

J'ai aussi oublier de parler d'un joueur et habituellement coatch de la C, "Mon JOJO" on t'entend autant sur le terrain, qu'au bord du terrain ! Quelle voix !

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:10

Quel match ! Ils ont assuré les Jeunes Loisirs Jaunes et Bleus, avec un coatch Greg qui a pris de bonnes décisions et bons changements au bon moment, sans oublier son look d'enfer, sexy le Mack Geever , avec son caleçon remonté jusqu'aux bras... ! Malgré le froid, avec ma petite Céline, on a fait "vibrer" les pompons jaunes et bleus. Faites nous encore rêver ! Vos fidèles supportrices sont avec vous. Juste un petit bémol : y'avait pas de vin chaud !!!

Staff
dominique douin
dominique douin 7 décembre 2013 12:01

Ils l'ont fait!!! Après un bon match face a une bonne équipe de St. hilaire les jaunes et bleus se sont imposé 4 a 0 .Le coaching a été déterminent dans cette victoire, on remerciera le groupe tôt de supporters qui sont venus encourager chaudement cette équipe dans un contexte glaciale, donc rendez vous est prit pour un nouveau tour de coupe de vendee. Affaire a suivre...............

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

nicolas jolly 4 décembre 2013 19:04

pour aider le manque d effectifs j arrive avec 5 joueurs attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christelle BOUFFARD 4 décembre 2013 17:10

Si je peux, après l'entrainement des U15 au stade de Landeronde, je prendrai "la route pour le Stade de St Georges" ! et ainsi encourager les vaillants loisirs avec les "ponpons jaunes et bleus" !

1-1
AIGUILLON/VIE / USLSG 1 environ 13 heures
AIGUILLON/VIE / USLSG 1 : résumé du match environ 13 heures
1-5
USLSG U15 / GJ LES LUCS LEGE environ 17 heures
USLSG U15 / GJ LES LUCS LEGE : résumé du match environ 17 heures
10-3
USLSG/FCSJV / U.S. ST ETIENNE PALL 2 jours
USLSG/FCSJV / U.S. ST ETIENNE PALL : résumé du match 2 jours
1-0
USLSG U13 / GJ COEX VIE JAUNAY 8 jours
USLSG U13 / GJ COEX VIE JAUNAY : résumé du match 8 jours
2-2
USLSG 1 / A.S. ST MAIXENT S/VI 9 jours
USLSG 1 / A.S. ST MAIXENT S/VI : résumé du match 9 jours
1-4
USLSG/FCSJV / GJ ACHARD GROSBREUIL 10 jours
USLSG/FCSJV / GJ ACHARD GROSBREUIL : résumé du match 10 jours
PROGRAMME DU WEEK END 12 jours
3-0
BRETIGNOLLES ESMBB / USLSG/COEX 3 16 jours
BRETIGNOLLES ESMBB / USLSG/COEX 3 : résumé du match 16 jours

DESIGNATION DES ARBITRES

Pour le week-end du 19 et 20 janvier 2019

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                             NICOLAS

DATE : dimanche 20, 17h00

Arbitre assistant :  stade D'Ornano

pour le match Caen - Marseille

en Championnat Ligue 1, 21ème journée

_____________________________________________________________________

                                            CHRISTOPHE

DATE :                  indisponible

Arbitre central :

pour le match

en

____________________________________________________________________

                                             DYLAN

DATE : samedi 19, 16h00

Arbitre central : parc des sports de St-Nazaire

pour le match St-Nazaire 2 - Fontenay le Comte 2

en régional u16, 3ème journée

______________________________________________________________________

                                           OLIVIER

DATE : dimanche 20, 15h00

Arbitre central : stade de la Créchère à la Rabatelière

pour le match : Chavagnes/La Rabatelière - La Chataigneraie 2

en Championnat D1, 11ème journée