USLSG

2 novembre 2013 - 13:37

U15 graine de champions??
Depuis Septembre l'équipe U15 a gagné tous ses match en championnat,moins de réussite en coupe, mais face a des équipes jouant en D2 ou D1. La priorité du coach "Manu" est bien sur le championnat. Donc a suivre et bon courage a cette équipe composée de joueurs de Beaulieu,les clouzeaux et de Landeronde St Georges. Petite pensée a nos demoiselles,et oui le foot se conjugue aussi au féminin a l'USLSG,Nina et Armonie qui s'entraînent avec les garçons ,mais qui jouent maintenant avec l'équipe féminine du canton de challans . Cette équipe U15 est suivi pour l'USLSG par notre Christelle nationale ,bonne saison a tous

Christelle BOUFFARD 3 novembre 2013 13:17

Merci Dom de parler de notre Equipe U15, jeunes joueurs qui se battent, ils font ce qu'ils peuvent, dans une bonne ambiance, entente sympathique. Dernière info toute "fraîche" : une victoire ce matin pour match de championnat ! Nos p'tits gran' champions doivent continuer. Les parents les suivent bien et les encouragent vivement ! Bravo et surtout aussi merci pour leur investissement et leur présence aux 4 entraîneurs et au coatch Manu qui les encadrent (2 entraîneurs de Beaulieu : Manu et Morgan, et 2 des Clouzeaux : Romain et Jimmy). A suivre !

nicolas jolly 2 novembre 2013 18:45

merci à toi dom il est vrai que c est eux la releve et nos seniors devraient de temps à autres aller les voir jouer ne serait ce que par plaisir car nous aimions avoir du monde nous regarder jouer quand on avait leur age.felicitation aux coachs et dirigeants qui s investissent....

Pour le week-end du 16/12/2018 et le 19/12/2018

DATE :  mercredi 19/12,  21h00