UNION SPORTIVE LANDERONDE-SAINT GEORGES : site officiel du club de foot de LANDERONDE - footeo

Une reprise satisfaisante

10 septembre 2018 - 21:59

Ce week end était marqué par la reprise des tournois pour les U11/U13 et la première journée de championnat pour le foot a 11.

Les U11 étaient en tournoi à La Roche Généraudière dont ils ont figurés en milieu de classement avec des victoires et des défaites.

Les U13 se déplacaient chez nos voisins de Beaulieu pour participer au tournoi à 10 équipes , ils ont figurés en bas de classements suite a de nombreuses défaites , ils auront a coeur de se rattraper ce samedi avec le début du championnat.

L ' équipe U15 en effectif restreint avec 3 U13 surclassés afin de composer une équipe a 11 se déplacait à La Roche ESO 2, ils se sont batts comme des diables pour l 'emporter 3 a 2.Bravo a Thierry et aux enfants pour cette 1 ere victoire.

L ' équipe U18 recevait La Chaize Le Vicomte à St Julien , les garcons se sont imposés 4 a 2 , une belle victoire pour les protégés de Guillaume.

L' équipe féminine débutait son championnat a domicile face à Rocheserviere , menée rapidement 2 a 0 elles n 'ont pas trouvées les ressources pour revenir et se sont inclinée lourdement 7 a 0.Bon rétablissements aux joueuses bléssées et force aux autres pour vite effacer cette défaite.

L ' équipe 2 se déplacait sur le terrain de L ' Aiguillon pour affronter le FCGA , les joueurs coachés entres autres par Dom de notre coté se sont imposés logiquement 4 a 0 avec des buteurs de Coex.

L ' équipe fanion en baisser de rideau des filles recevait La Roche ESO 3 , une équipe de haut de tableau.

Le début de match était timide de la part de nos joueurs qui jouaient avec la peur donc c ' est l ' adversaire qui faisait trembler la barre transversale , le cuir était en possesion des rouges qui poussaient et se voyaient récompenser avec l ouverture du score .

Les jaunes et bleus dominés tenaient bon jusqu ' a la mi temps malgrès une nette domination adverses qui n ' a pas su faire le break.

La deuxième mi temps redémarrait avec des jaunes et bleus plus entreprenants dans le jeu , avec des occasions sans etre dangereux devant le but.

Les rouges réagissaient sur des contres qui auraient pus aggraver le score mais Alexis s ' interposait comme il le fallait , la bande a Julien commencait a etre dangereux en récuperant des coups francs coup sur coup aux 20 mètres .

Après 2 tentatives sur coup franc , Martial trouvait la lucarne opposé dont le gardien s 'emportait sur l 'arbitre qui n ' a pas hésité a expulser le portier . 1 a 1

Il reste 20 minutes , nos joueurs sont de plus en plus dangereux avec des percussions intérresantes qui ne se concluent pas suite à une équipe bien regroupée.

L 'adversaire décidé a garder le nul laisse le jeu a nos joueurs mais pas a l ' abri d 'un contre avec des joueurs rapides en attaques qui ont fais du mal la 1 ere mi temps.

A la 90 ème , les joueurs d ' Aldo sont tout près d ' arracher les 3 points mais sans compter sur le n 10 reconvertit en gardien qui sort le face a face sur Ludo.

Un match nul logique sur l ' ensemble du match malgrès une équipe plus techniques en face qui devrait etre dur a battre .

Bravo aux garcons qui ont tout donnés pour arracher ce point et merci au partenaire BL Menuiserie pour le ballon du match.

Maintenant place a la coupe de vendée avec un déplacement difficile chez nos voisins de St Julien/Vairé qui évolue en R3.

BONNE SEMAINE A TOUS.

 

Commentaires

Dominique DOUIN et 7 autres environ 21 heures
USLSG U15 et USLSG/FCSJV environ 21 heures
USLSG/FCSJV : nouveau joueur environ 21 heures
PROGRAMME DU WEEK END 1 jour
LYDIA POUILLON 2 jours
Une reprise satisfaisante 12 jours
PROGRAMME DU WEEK END 14 jours
lydia pouillon est devenu membre 22 jours
4-2
MOUTIERS ASMA / USLSG 1 27 jours
MOUTIERS ASMA / USLSG 1 : résumé du match 27 jours
USLSG/COEX 2 : nouveau joueur 28 jours
Florian BOIDE 28 jours
USLSG 1 : nouveau joueur 28 jours
USLSG 1 28 jours
USLSG LOISIRS et 4 autres 1 mois

DESIGNATION DES ARBITRES

Pour le week-end du 23/9 2018

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                             NICOLAS

DATE : dimanche 23 septembre, 17h00

Arbitre assistant :  stade du Roudourou

pour le match EA Guingamp - Girondins de Bordeaux

en  championnat L1, 6ème journée

 

_____________________________________________________________________

                                            CHRISTOPHE

DATE : dimanche 23 septembre, 15h00

Arbitre central :  stade municipal

pour le match Nieul le Dolent - Ste-Flaive des loups

en championnat D2, 2ème journée

____________________________________________________________________

                                             DYLAN

DATE :                        blessé

Arbitre central :

pour le match

en

______________________________________________________________________

                                           OLIVIER

DATE :  dimanche 23 septembre, 15h00

Arbitre central : stade municipal de la Guyonnière

pour le match St-Georges/La Guyonnière - Montaigu 2

en Championnat D1, 2ème journée