Dernière ligne droite pour les arbitres de l'USLSG

12 mai 2018 - 22:52

Plus que quelques matchs à arbitrer avant la fin de cette saison bien remplie pour nos 4 arbitres. En effet chacun d'eux totalisera le minimum des 20 matchs requis pour être pris en compte du point vue règlementaire

En cette fin mai 2018, c'est Dylan qui mérite un coup de projecteur après sa réussite à l'examen théorique de Jeune Arbitre de Ligue (JAL). Il ne lui reste plus qu'à valider définitivement ce statut en satisfaisant aux prochains tests physiques, ce qui semble très abordable au regard de son assiduité aux entraînements des arbitres à Venansault chaque semaine sous la conduite de Fabrice Valéro.

La récompense de cet investissement se traduit par une désignation pour arbitrer la finale de la coupe de Vendée U16 entre Pouzauges et les Robretières le samedi 19 mai à St-Philbert de Bouaine (le lendemain de ses 18ans, que de choses à célébrer...)

Nous lui souhaitons une bonne finale. N'hésitons pas à venir le soutenir pour cet évènement rare!

A ses côtés, et à leur niveau, Christophe, Nicolas et Olivier s'apprêtent à arbitrer des derniers matchs importants où l'enjeu sera fort, que ce soit pour le maintien ou l'accession. Nicolas sera notamment sur le match Ajaccio - Le Havre vendredi soir en finale des playoff de Ligue 2, le vainqueur affrontant ensuite le 18ème de Ligue

Sérieux, justesse, concentration sont les qualités dont il faudra faire preuve pour mener à bien ces dernières rencontres dans un climat que nous espérons résolument fair-play.

Bonne fin de saison à tous, bonne fin de saison à l'USLSG