UN MATCH PLEIN D ESPOIR ...

8 mai 2017 - 21:33

Ce dimanche l équipe fanion recevait nos voisins de Venansault pour un match au sommet , assuré de terminer leader les rouges ont donnés du fil a retordre a nos jaunes et bleus qui étaient dans l ' obligation de gagner pour garder sa seconde place synonyme de montée.

Un match qui démarre avec 2 équipes qui mettent un bon rythme avec une grosse bataille au milieu de terrain , les joueurs de Venansault vont se procurer la 1ere occasion sur coup franc qui sera mal juger par notre gardien sans consequence.

Dans la foulée les locaux vont réagir avec quelques debordements sans etre dangereux pour la défense adverse ,a la 14 eme minute sur un ballon renvoyé a 25 m un defenseur commet une faute et Flo se charge de le frapper et voit son tir dévié par le mur qui trompe le gardien. 1-0

Les jaunes et bleus se dégage la pression mais plusieurs mauvaises relances dans l 'axe sont récuperés par les rouges qui sont tres percutants au mileu commencent mettre le danger dans la défense locale et c ' est sur un coup franc que leur attaquant face au but vide va envoyer le ballon sur la barre suite a un coup franc mal négocié par Kevin.

Le match commence a etre une vraie bataille avec de l ' engagement des 2 cotés , Jean bien lancé sur le coté se fait désiquilibrer dans la surface mais l 'arbitre ne branche pas et dans la foulée Flo reprendra un centre de Jean qui finira au dessus.

La fin de la mi temps se jouera au milieu avec beaucoup de fautes des 2 cotés , les jaunes et bleus virent en tete malgrés des occasions plus franches de l ' adversaire.

La 2 eme mi temps va repartir avec des adversaires qui ne veulent pas s ' incliner , ils vont jouer plusieurs ballons longs mais notre charniere en décide autrement en repoussant les assauts , nos jaunes et bleus qui respectent bien shéma vont se procurer des occasions en contre dont une sortie par leur gardien .

Le dernier quart d ' heure approche le temps est long pour les joueurs et supporters qui veulent la victoire , le match commence a chauffer avec beaucoup de fautes et des joueurs qui ne lachent pas.

Le leader va obtenir un coup franc sur le coté , sur un cafouillage le ballon revient sur leur coach qui voit sa frappe écrasee la barre transversale et on se dit que dieu est avec nous.

Les 5 dernieres minutes vont intense des 2 cotés , ca va d 'un but a l 'autre sans de grosses occasions mais c ' est bien a la derniere minute que Venansault va se creer l occasion d ' égaliser sur une frappe a bout portant que Kevin va faire un double arret décisif pour le bonheur de tous et le match se terminera par la suite.

On ne pourras que féliciter les garcons qui ont tout donnés pour obtenir cette victoire certainement severe pour le leader qui n ' a jamais lachée.

Bravo au 2 équipes qui auront batailler pendant 90 minutes avec un bon fair play  , maintenant il reste un match pour aller chercher la victoire a l ' Aiguillon et offir le cadeau de la montée pour les 25 ans du club.

RDV A L AIGUILLON LE DIMANCHE 21 MAI 2017

Entrainement mercredi et loto du club vendredi

 

Commentaires

Staff
  Kris'P
Kris'P 8 mai 2017 22:03

Hier, la chance était avec les jaunes et bleus. Peut être un signe du destin !!! Mais prudence, l'essai a été marqué, il ne reste plus qu' à le transformer le 21 Mai, et la fête sera complète pour l'USLSG

WEEK END DE CHAMPIONNAT 5 jours
PROGRAMME DU WEEK END 12 jours
5-6
USLSG U13 / LA ROCHE GENERAUDIER 16 jours
USLSG U13 / LA ROCHE GENERAUDIER : résumé du match 16 jours
USLSG 2 : nouveau joueur 16 jours
CONVOCATION SENIORS 16 jours
PROGRAMME DU WEEK END 18 jours
USLSG 2 : nouveau joueur 29 jours
USLSG 2 et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois
PROGRAMME DU WEEK END 1 mois
USLSG FEMINIME 1 mois
3 EME TOUR DE COUPE FRANCE 1 mois
USLSG 1 : nouveau joueur 1 mois
COUPE DE FRANCE 1 mois
USLSG 1 : nouveau joueur 1 mois

DESIGNATION DES ARBITRES

Pour le week-end du 14/15 octobre 2017

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                             NICOLAS

DATE :  samedi 14 octobre, 20h00

Arbitre assistant :  Stade de roudourou

pour le match Guingamp - Rennes

en  Championnat L1, 9ème journée

 

_____________________________________________________________________

                                            CHRISTOPHE

DATE : Dimanche 15 octobre, 15h00

Arbitre central : stade municipal

pour le match Boufféré 2 - St-André Goule d'oie

en Championnat D3, 3me journée

____________________________________________________________________

                                             DYLAN

DATE :  samedi 14 octobre, 15h00

Arbitre central : Parc des sports

pour le match Challans - Monteuil/Juigné

en championnat u17 ligue 3ème journée

______________________________________________________________________

                                           OLIVIER

DATE : dimanche 15 octobre, 15h00

Arbitre central :  stade des Ribandeaux

pour le match Talmont - Jard/Avrillé

en Championnat D1, 3ème journée