L EQUIPE FANION REPASSE 2 EME , LA B CHAMPIONNE ET LA C CONFIRME ...

1 mai 2017 - 16:27

Ce dimanche plusieurs équipes du club disputaient des matchs plus qu 'important pour vivre une belle fin de saison , les U15 en entente avec St Julien/Vairé étaient les premiers a en decoudre sur la pelouse de St Julien face au leader Brem/Ile D ' Olonne .

Au terme d ' un match équilibré les 2 équipes se sont quittés sur un match nul 1 a 1 ce qui laisse les 2 equipes au 2 premieres places , il reste 2 matchs pour esperer acceder a la D2 mais l ' équipe dirigeante peut etre fiere des jeunes qui réalisent une belle saison.

Dans l ' après midi les équipes seniors diminuées par de nombreuses absences ont quand meme reussis a faire le grand chelem et faire un bilan comptable avant d accéder au sprint final.

L ' équipe fanion remaniée se déplacait a Givrand chez une équipe surprenante a domicile qui a battus toutes les grosses équipes et donc invaincu jusqu ' a ce dimanche pouvait esperer jouer la montée en cas de victoire.

En respectant les consignes mise en place les joueurs de Franck ont rendus une copie parfaite avec l ' ouverture du score de Max suite a une sortie hasardeuse du gardien adverse en 1 ere mi temps.

Les jaunes et bleus ont maitrisés le jeu face a des adversaires qui  ont peu inquieter notre defense par rapport au match aller et donc les coéquipiers de Batpiste ont ajoutés 2 nouveaux buts par  Davion et Juju .

En meme nos concurrents directes jouaient des matchs importants , Olonne ex aequo avec nous se déplacait a Venansault leader , ce sont nos voisins venansaultais qui se sont imposés 1 a 0 et qui valide sa montée en D2 au terme d 'une belle saison dont nous les recevrons dimanche pour un match capital pour nous aussi accrocher le 2 eme billet synonyme de montée.

Les Achards 3 eme 1 point derriere nous s ' est imposé 6 a 2 a Brem , ils recevront Beaulieu.

Bravo a Givrand pour leur saison , nous souhaitons un bon rétablissement a Antoine qui a fini sa soirée aux urgences et terminé sa saison.

L ' équipe 2 s ' est imposée 4 a 3 avec des buts de Guich x2 andy William alors qu ' elle menait 3 a 0 au bout d 'une heure de jeu , Belleville s ' étant incliné ce dimanche permet a la bande de Djé de finir a la 1 ere place a 2 matchs du termes.

Bravo a vous pour cette saison riche en victoire , maintenant il faut patienter et attendre la fin pour savoir si la A pour permettra d acceder a l ' échelon superieur.

L équipe 3 s ' impose 5 a 1 face a Belleville et se retrouve 4 eme , la place méritée au vu de leur saison.

ENTRAINEMENT MARDI ET VENDREDI AFIN DE PREPARER AU MIEUX LE MATCH CAPITAL DE DIMANCHE