UN WEEK END BENEFIQUE ...

24 avril 2017 - 15:37

Ce samedi se déroulait le tournoi U11/U13  avec 12 équipes inscrites dans chaque catégorie , la journée s 'est passée sous un soleil magnifique avec des clubs satisfaient de l ' organisation.

En catégorie U11 Les Robretieres ont remportés le trophée face a nos jeunes pousses sur le score de 2 a 0.

En catégorie U13 Talmont/St Foy est venu a bout de St Florent Des Bois lors de la séance de tirs aux buts.

La comission jeune tenait a remercier tous les clubs qui étaient présents,partenaires,dirigeants,parents,joueurs,municipalités etc pour l ' organisation de la journée.

Dimanche le championnat senior reprenait ses droits , l ' équipe fanion recevait La Roche Generaudiere dans son objectif de la montée.

Les jaunes et bleus ont dominés la 1ere mi temps sans pouvoir ouvrir le score malgrés beaucoup d 'occasions peu cadrée a part les 2 tirs sur le poteaux.

La 2 eme mi temps redémarrait sur les chapeaux de roues avec un face a face sortit par leur gardien , il fallait attendre la 60 eme minute pour que Franck ouvre le score d'une belle reprise de volée.1-0

Les locaux continuaient a pousser sans réussir a faire le break avec un penalty sur le poteau ,les visiteurs étaient acculés dans leur camp avec quelques réactions en contre sans etre dangereux pour notre gardien.

A la 70 eme sur un bon travail de Flo sur le coté qui dribblait ses defenseurs pour centrer devant le but que Guich reprenait du plat du pied pour doubler la mise. 2-0

A la 75 eme c 'est Juju qui allait ajouter un 3 eme but. 3-0

Merci a Olivier Renon pour le ballon du match.

Une victoire acquise dans la douleur et qui nous permet de reprendre la 2 eme suite a la victoire d' Olonne face aux Achards.

Le sprint final est lancé avec un déplacement tres difficile sur le terrain de Givrand invaincu a domicile , il faudra mouiller le maillot pour ne rien regretter .

1.Venansault 67 pts

2.USLSG 60 pts

3.Olonne 60 pts

4.Achards 59 pts

5.Givrand 56 pts

L ' équipe 2 s 'est imposé 2 a 0 a Aubigny et assure son billet de la montée en D3 si l 'equipe fanion accede l ' echelon superieur.

L ' équipe 3 s 'est inclinée 3 a 1 a Aizenay .