Monaco - PSG : ce fut une belle finale

4 avril 2017 - 22:42

Tous ceux qui ont suivi la finale de la coupe de la Ligue samedi soir auront apprécié la bonne qualité de ce match qui s'est achevé par la victoire logique du PSG sur Monaco qui ne possède pas la richesse d'un effectif parisien un brin revanchard après ses déconvenues "barcelonesques".

Dans le magnifique stade des Lumières de Lyon, l'équipe arbitrale soudée autour de Frank Schneider a parfaitement mené son match, ne commettant aucune erreur(si ce n'est une situation de hors jeu au millimètre sur le 1er but du PSG) et maitrisant son sujet de bout en bout, à l'image de Frank Schneider, qui a su laisser le jeu se dérouler, retardant au maximum les sanctions, gardant son self-contrôle, sans jamais céder à la pression tout en faisant preuve d'un grand respect vis à vis des acteurs et du jeu. Dans la réussite de cette mission, il a pu compter sur Nicolas, qui a réalisé un sans-faute, toujours très professionnel, à l'aise dans sa fonction, justifiant pleinement la confiance que lui avait accordée les instances.

Après cette montée en pression, Nicolas sait qu'il doit rester concentré sur sa fin de saison, pour la terminer en beauté avec ce sérieux et ce professionnalisme qui le caractérisent, à commencer par son prochain match, Caen-Montpellier, samedi prochain avec son habituel trio.

Bonne fin de saison Nicolas