LES AMBITIONS S 'ENVOLENT !!!

3 avril 2017 - 11:50

Ce dimanche , l ' équipe fanion se déplacait a Mouilleron pour prendre les 4 points mais malheureusement c ' est 1 point qu 'ils ont récoltés dans un match ou on a donné les buts sur des erreurs et que tous le monde n' a pas été a la hauteur dans le combat avec une équipe local qui nous a fait courir après le ballon .

A ce jour les espoirs de montée s ' affaiblissent sachant que Les Achards ont obtenus un match nul et qu ' Olonne s ' est imposé et comptabilise un match en retard face a Venansault  donc il faudra des faux pas de nos concurrents et pour nos joueurs un sans faute s 'impose .

1-Les Achards 58

2-Venansault 57 -2 matchs

3-USLSG 56

4- Olonne 54  -1 match

5-Givrand 52

Une tréve de 3 semaines arrivent pour se remobiliser et remettre le bleu de chauffe avant d ' affronter La Généraudiere .

L ' équipe 2 s ' incline elle aussi face a Mouilleron  2 a 0 dans un match triste a regarder , ses concurrents directes a la montée ont eux aussi fais un faux pas .

1-USLSG 59

2-Belleville 56

3-Aubigny 52

Les satisfactions du week end reviennent aux U 15 qui se sont imposés face aux Robretieres , l ' équipe 3 qui s ' est imposé 2 a 0 face a St Denis. et a notre arbitre Nicolas qui a arbitrer la finale de la coupe de la ligue.

Tous les joueurs doivent se sentir concernés pour faire les efforts a l ' entrainements et finir le sprint final en beauté.

ENTRAINEMENT QUE MERCREDI POUR CETTE SEMAINE ET VENDREDI SOIR MERCI DE PARTICIPER AU CONCOURS DE PALETS DU CLUB.

BONNE SEMAINE A TOUS ...