DIMANCHE PROFITABLE ...

27 février 2017 - 15:13

Ce week end après 2 semaines sans match , le championnat reprenait ses droits avec un déplacement difficile pour l ' équipe fanion qui se déplacait a L ' Ile D' Olonne qui joue son maintien.

Le match démarrait avec une bataille au milieu de terrain et quelques incursions de nos attaquants jamais dangereuses , mais ce sont bien les les verts qui se créait la 1 ere grosse occasion avec leur rapide N9 qui butait sur Enzo.

Les jaunes et bleus réagissaient avec des centres qui étaient souvent sortis en catastrophe par leur défense , sur un contre les locaux rataient a nouveau l ' occasion d 'ouvrir le score en butant a nouveau sur notre portier.

La bande d ' Aurélien allait ouvrir le score par Antoine qui reprenait un centre mal repoussé au 20m. 0-1

Juste avant la mi temps sur une combinaison entre Juju et Ludo notre meneur envoyait une superbe frappe enroulée au 2 eme poteau que le gardien ne pouvait rien y faire. 0-2

MI TEMPS: Score heureux pour les jaunes et bleus

Le second acte repartait de l ' avant pour nos joueurs qui ne trouvait pas le bon dernier geste , les locaux allait réduire le score sur une erreur de marquage dont leur attaquant trompait Enzo d ' une balle lobée. 1-2

Les locaux commencaient a laisser plus d 'espace ,plusieurs opportunités de faire le break allaient se présenter dont celle ci bien servi par Ludo , Guich allait trouver le poteau.

Les verts continuaient a pousser en se créant 2 belles occasions qui terminaient hors cadre , Gaet lancait Guich qui  allait battre le gardien d 'une frappe sous la barre. 1-3

Les jaunes et bleus maitrisaient la fin de match qui auraient plus marquer a nouveau , a noter le retour de notre Guigui apres 10 mois d ' absence de blessure.

Un résultat acquis dans un match engagé face a une équipe qui nous a fais douter , on retiendra la victoire et les résultats des concurrents directs qui nous ont éte favorable.

Dimanche , un match plus qu ' important pour la fin de la saison avec la réception des Achards actuellement 3 eme a 4 points .

L ' équipe 2 recevait La Boissiere Des Landes ,la bande de Davion s 'est imposé 2 a 1 et conserve sa 1 ere place.

L ' équipe 3 fait match nul  2 a 2 face a St Paul/Maché.

SAMEDI 4 MARS Concours de belote a Landeronde , joueurs,supporters,dirigeants n 'hésitez pas a passer boire un verre ou manger une crepe.

Vu les intempéries prévus cette semaine , prévoir les baskets au cas ou nous utiliserions la salle de basket.