UNE TEMPETE DE BUTS AU STADE DES MOULINETS ...

6 février 2017 - 14:30

Ce dimanche l ' équipe fanion recevait Les Sables 3 pour la 13 eme journée , c ' est avec un vent insupportable et un terrain bien gras que s 'est déroulé le match.

Une équipe visiteuse composée de jeunes joueurs certainement revanchard se pointait au stade dès 13h30 pour certainement effacer la défaite 8 a 2 du match aller , les joueurs de Franck étaient prévenus avant le coup d 'envoi.

Les blancs et noirs gagnaient le choix du terrain , démarrait le match avec le vent en leur faveur et ils en profitaient pour dominer le début de la rencontre avec beaucoup de coups francs a 40 m souvent tirés dans la boite mais sans danger.

Les jaunes et bleus se réveillaient petit a petit avec des contres , c 'est sur quelques centres qu ils allaient mettre le danger dans la défense adverse et c 'est bien les visiteurs qui se montraient les plus dangereux avec une frappe repoussée par la barre.

4 MINUTES DE FOLIE

A la 35 eme sur une passe de Ludo qui trouvait Juju pour centrer sur Gaet qui reprenait au 2 eme poteau pour ouvrir le score. 1-0

Dans la minute suivante Ludo se jouait de 3 joueurs mais le dernier défenseur relancait le ballon comme il pouvait dans les pieds de Gaet qui battait le gardien d 'une frappe sous la barre. 2-0

38 eme Max lancait Juju sur le coté qui centrait au 20 m pour Guich qui reprenait d ' une reprise de volée.3-0

La bande d ' Aurelien avait assomé l ' adversaire , les locaux continuaient a pousser mais c ' est bien les visiteurs qui allait se montrer dangereux juste avant la pause avec une frappe qui passait devant le but.

La 2 eme mi temps allait etre plus ouverte avec des occasions des 2 cotés , avec les sablais qui obligeaient Kevin a 2 parades mais c 'est bien les copains a Ludo qui aggravait le score par Antoine sur un bon service de Juju.4-0

Les visiteurs profitaient du relachement pour se procurer des occasions malheureusement jamais cadrées pour eux et notre homme du match Juju ajoutait un 5eme but sur un face a face.5-0

La fin de match se jouait en attaque défense pour les jaunes et bleus qui rataient des occasions par Gaet et Antoine mais Juju alourdissait l ' addition sur un bon service d ' Antoine. 6-0

A la derniere minute Juju déposait la défense sur place pour servir Guich qui reprenait au 6 metres pour ajouter un dernier but. 7-0

Un résultat satisfaisant , certainement corsé pour l ' adversaire qui a eu le mérite de jouer pendant 90 minutes et qui aurait mériter marquer avec une équipe jeune et tendre.

Nous gardons la tete pour 1 point malgres le match en retard de nos voisins venansaultais qui ont remportés le derby face a Beaulieu et la bonne affaire est la victoire de Givrand face aux Achards qui ont un match en retard eux aussi pour revenir a 2 points en cas de victoire.

L ' équipe 2 s 'incline pour la 1 ere fois de la saison en championnat face a une belle équipe de Belleville qui se rapprochent a 5 points.

L 'équipe 3 s ' incline 1 a 0 a Saligny.

Une petite treve de 3 semaines sans compétition pour se ressourcer et se remobiliser a l 'entrainement pour atteindre les objectifs .

ENTRAINEMENT LE MERCREDI ET VENDREDI

RDV LE 26 FEVRIER POUR LA REPRISE DU CHAMPIONNAT