3 VICTOIRES ET DES COATCHS INTERIMAIRES HEUREUX ...

19 décembre 2016 - 12:41

Ce dimanche se disputait la dernière journée avant la tréve hivernale avec des matchs aux sommets et des coatchs intérim pour la B et la C qui ont remplis leurs missions.

L ' équipe 1 se déplacait à La Roche Génèraudiere avant dernier du classement avec une équipe de qualité et trop individualiste pour nous faire tomber.

Le match débutait par une maitrise du ballon des verts pendant 15 minutes , sur un contre Antoine se jouait de 3 défenseurs pour ouvrir le score.

En 2 eme mi temps les jaunes et bleus ont doublés la mise par Baptiste , la fin de match a été gérer par les hommes de franck.

L ' équipe fanion s' installe en tete du classement ex aequo avec Venansault qui sera notre adversaire au mois de janvier et profite du faux pas d Olonne pour prendre 4 points d ' avance sur le 3eme.

L ' équipe 2 invaincu en championnat recevait Aubigny classé 2 eme derriere nous a 1 point avec seulement 5 buts encaissés , donc un match au sommet avec la pression pour Davion qui était coatch intérimaire pour ce choc.

La bande de Kevin élu soulier d 'or pour ses parades et son vomis d 'avant match prenait le jeu a leur compte dès le début du match avec une bonne maitrise dans l' utilisation du ballon , le bloc défensif était difficile a passer donc une solution frapper de loin et c ' est Flo qui enveloppait sa frappe au 2 eme poteau mais le gardien détournait du bout des doigts en corner.

C ' était au tour de Gaetan de se jouer des défenseurs pour voir sa frappe détournée une nouvelle fois par le gardien, les rouges se réveillaient et commencaient a etre dangereux par un jeu souvent dos au but avec des remises sur les ailiers.

A la 30 eme l ' attaquant adverse remisait pour son N 7 qui se faisait descendre par Babasse l' arbitre ne bronchait pas alors que tout le monde voyait le pénalty indiscutable , suite a cette décision l' homme en prenait pour son grade avec des insultes du N 7 qui décidait lui seul de quitter ses partenaires.

Sur une relance de derriere Davion lancait Sam dans la profondeur qui centrait fort au 1 er poteau et Yann placait un coup de tete imparable qui se logait dans le petit filet opposé.1 a 0

Les rouges réagissaient sur une transversale de leur N 10 le grand N 6 remisait de la tete pour leur N 9 qui envoyait sur lourde frappe que Kévin repoussait sur l 'ailier qui centrait pour le N 9 qui reprenait de la tete et obligeait une nouvelle fois a la parade.

Les jaunes et bleus repartaient de l ' avant , Gaetan envoyait une frappe de 30m qui retombait juste derrière la barre et dans la foulée Flo obtenait un corner jouer rapidement entre Sam et Gaetan qui centrait fort devant le but dont le faux rebond trompait Flo qui optait pour la tete plongeante mais le ballon lui passait derrière.

MI TEMPS 1 a 0 LOGIQUE MALGRES LE PENALTY NON SIFFLE

La 2 éme mi temps repart tambours battant pour les jaunes et bleus qui se procurait la balle de 2 mais Sam bien lancé par Gaetan voyait sa frappe frolée le montant.

Les rouges réagissaient rapidement avec des centres non dangereux mais leur N 9 récupérait un ballon dans la surface et se faisait désiquilibrer par Babasse , l 'arbitre ne désignait pas une nouvelle fois le point de pénalty qui était valable de ce fait l' attaquant se faisait exclure 10 minutes.

La bande de Davion continuait a jouer pour enfoncer le clou , sur un dégagement de Kevin Flo mettait 2 défenseurs dans le vent et envoyait une frappe du gauche dans le petit filet opposé.2 a 0 bien

Le plus dur était fait pour les locaux , la fatigue commencait a se faire sentir pour les locaux et les rouges se procuraient des occasions qui obligeait Kevin a une nouvelle parade.

Guillaume bien en jambe ce dimanche s ' amusait avec des percées de 50m pour lancer Thomas qui se faisait reprendre au dernier moment par le défenseur.

La fin de match se passait chez les adversaires avec des corners et quelques centres dont Andy voyait sa tete passer au dessus de la transversale.

Une victoire acquise avec du sérieux et du jeu face un adversaire de qualité dont les faits de jeu auraient certainement changer la physonomie du match , tout le monde a le droit a l 'erreur donc tout le monde doit respecter les hommes en noirs surtout dans leur début de carriére.

L ' équipe 2 reste invaincu et repousse son adversaire a 4 points toujours 2 eme et prend 8 points d 'avance sur le 3 eme.

L ' équipe 3 coatché par Greg s 'impose 3 a 0 face a une équipe d ' Aizenay jeune et joueuse mais pas dans l ' impact .

L 'équipe de Jojo se classe 4 eme a la treve a 4 points du leader.

BRAVO A TOUTES LES EQUIPES QUI RECOMPENSENT LE TRAVAIL DES EDUCATEURS , LES OBJECTIFS SE REALISERONT EN VENANT A L ENTRAINEMENT DES LA REPRISE AVEC DES MATCHS PLUS QU ' IMPORTANT

AU MOIS DE JANVIER.

RDV LE MERCREDI 4 JANVIER POUR LA REPRISE DE L ' ENTRAINEMENT.