LE DERBY AUX JAUNES ET BLEUS ...

27 novembre 2016 - 20:33

Ce dimanche l' équipe fanion se déplacait a Beaulieu qui n' avait pas encore gagné en championnat,donc on pouvait s' attendre a tomber !

Les jaunes et bleus ont mis le rythme d' entrée en faisant circuler le ballon et faire courir l' adversaire , sur un  débordement de juju ,guich manque le cadre de la tete.

C est au tour de Ludo de lancer Guich qui voit le gardien repousser son tir en corner,dans la foulée Antoine voit son tir passer a coté du but.

Les rouges réagissent sur un contre et leur n 7 manque sa frappe et tir a coté, par la suite  ils obtiennent un coup franc a 25m et leur n 3 décroche sur frappe dont Enzo repousse et qui n 'est pas suivi par leurs attaquants.

A la 31 eme Baptiste ouvre le score de la tete sur un coup franc de Ludo.0-1

Les jaunes et bleus repartent de l'avant avec une équipe déterminer a enfoncer le clou, sur un coup franc de Ludo Toitoine inscrit le 2 e but de la tete .0-2

MI TEMPS

Le match reprend avec la meme détermination de continuer a jouer et ne pas tomber dans la faciliter car un derby n 'est jamais gagné,la bande a Aurélien maitrise le jeu avec des occasions mal négociées dans la dernière passe.

Les locaux sont dépassés dans le jeu et dans l 'impact imposé par nos joueurs,Davion se permet d'aggraver le score a la 75 eme et de soulager les supporters.0-3

La fin de match sera maitrisé malgrès quelques opportunités pour les locaux mais la bande a Ludo ne sera fera pas piéger et s est permit de s'imposer dans ce derby qui s' est déroulé dans une bonne ambiance.

Une bonne victoire malgrès beaucoup d ' occasions ,on profite du faux pas du TVEC pour reprendre la 2 eme place.

L ' équipe 2 s'impose 4 a 2 face a Nesmy et conserve sa 1ere place.

L 'équipe 3 s ' incline 1 a 0 face aux Lucs.