L ' EQUIPE FANION REAGIT , LA B NE S' ARRETE PAS ...

21 novembre 2016 - 21:22

Ce dimanche l' équipe fanion recevait Brem qui était classé 1 point derriere les jaunes et bleus, une réaction était a ttendu suite a la sortie ratée aux Achards.

Sur un terrain détrempé les locaux prenaient le jeu en main dès les premières minutes avec des occasions dont personnes étaient capables de reprendre les centres,a force de pousser les jaunes et bleus touchaient la transversale.

Sur un contre les oranges étaient tout pret d' ouvrir le score par le n 9 qui butait sur Enzo, dans la foulée les coéquipiers d Aurèlien touchaient le poteau a nouveau.

La troupe a franck n'arrivant pas ouvrir le score malgrès une nette domination, c'est l adversaire suite a une mauvaise relance face au but que leur n 10 tirait a coté du cadre.

A la 44 eme Juju allait ouvrir le score sur une balle en profondeur.

1 a 0 a la mi temps

La bande a Alexis repartait de l' avant et allait doubler la mise sur une frappe de Juju.

55 eme 2 a 0

Les oranges et noirs réagissaient sans etre dangereux, sur un contre les locaux triplait la mise par Ludo.

65eme 3 a 0

Le match baissait d 'intensité les adversaires commencaient a s' énerver et se retrouvait a 10 suite a une exclusion temporaire.

Sur une belle combinaison au milieu Ludo ajustait le gardien d' une frappe a 20m.

77 eme 4 a 0

Brem allait reduire le score sur un coup franc qui retombait dans les pieds de leur attaquant dont notre défense était absente .

79 eme 4 a 1

Sur un bon travail du coach, Davion battait le gardien d'un plat du pied.

84 eme 5 a 1

Les jaunes et bleus ajoutaient un 6 eme but par notre vétèran Martial sur une frappe a 20 m.

88 eme 6 a 1.

Les locaux ont suent rèagir de la plus belle des manières avec un bel état d 'esprit et de collectif et profite du faux pas d ' Olonnes pour se mettre sur le podium a 2 points de Venansault et des Sables.

Il faudra confirmer dès dimanche avec un derby chez nos voisins de Beaulieu qui essayeront de nous faire tomber pour empocher leur 1 ere victoire de championnat, une équipe qui ne perd que d'un but depuis le début de saison donc attendons nous a un match piége.

L ' équipe  a Djé a confirmer son statut de leader en s'imposant 3 a 1 a La Génètouze et repousse le 3 eme a 5points suite au match de nul de Belleville.

L ' équipe 3 était au repos suite au forfait génèral de Dompierre mais conserve la 2 eme place.