Un nouvel arbitre pour le club

14 novembre 2016 - 15:18

c'est avec grand plaisir que notre club s'apprête à accueillir un nouvel arbitre en la personne de Dylan THOMAS qui vient de valider sa formation et obtenir sa licence d'arbitre. Âgé de 16 ans et 1/2, le voilà donc Jeune Arbitre de District,  rejoignant les autres arbitres du club, Christophe, Nicolas et Olivier, pour la plus grande satisfaction du club. Lorsqu'on lui demande ce qui l'a motivé à s'engager dans cette voie, Dylan nous indique que " tout s'est passé rapidement et que c'est au cours d'un après-midi de sensibilisation à l'arbitrage effectué dans le cadre de son lycée Notre Dame du Roc à La Roche qu'il a eu envie de se lancer et de s'inscrire au stage de formation accélérée fin octobre". Il nous confie qu'il s'est parfois "retrouvé aussi à prendre le drapeau de touche sur les matchs de son petit frère Kimmy en catégorie U11 et que cela ne lui déplaisait pas"

Dylan devrait par conséquent être opérationnel très prochainement puisque sa licence est validée et pourrait débuter dès ce mois de novembre. Sa 1ère désignation est donc attendue avec impatience!

Nous lui souhaitons bien sûr réussite dans cette voie dont on oublie malheureusement souvent qu'elle est indispensable à la tenue de ces matchs de foot qui nous passionnent. Nous lui souhaitons aussi de prendre le même plaisir que ses aînés arbitres de l'USLSG sur lesquels il pourra s'appuyer dans son parcours

Avec toutes nos félicitations, bonne chance!