DES POINTS PERDUS MAIS LA 1ERE PLACE

31 octobre 2016 - 19:09

Ce dimanche l'équipe fanion recevait L 'Ile D'Olonne pour confirmer son parcours de championnat,le match commence bien avec l ouverture de Guich des la 5 eme minute d une belle reprise de volée.1a0

Le match commence a se durcir avec beaucoup d'engagement de l'adversaire qui nous rentres dedans sans pouvoir jouer,l 'égalisation arrive a 25 min de la mi temps.1a1

La 2 eme mi temps repart avec des jaunes et bleus qui accélerent le jeu et double la mise par guich qui reprend une frappe d'Antoine repoussée par le poteau.2a1

Dans la foulée l 'adversaire devient de plus en plus agressifs et l'arbitre oublie de signaler 2 pénaltys sur des fautes grossières dont Antoine en fait les frais sortie sur blessures.

A la 60 éme Guich s'offre le hat trick et permet aux locaux de prendre 2 buts d'avance.3a1

Les coéquipiers a Aurélien continuent d'attaquer,Baptiste voit sa frappe repousser par le poteau et les adversaires vont etre relancés dans le match suite a une mauvaise relance.3a2

A la 81eme suite a une mauvaise appréciation sur corner les verts vont égaliser et s'offrir un match nul.

Malheureusement une frappe des locaux heurte le poteau a 1 minute du terme qui méritait une victoire  face a une équipe qui n'était pas la pour faire dans la dentelle,on en fait les frais avec les blessés.

On retiendra qu'on prend la 1ere place suite a la défaite de Venansault,il faudra aller chercher les 4 points dans le derby face aux Achards dont ca ne sera pas facile.

L'équipe 2 se déplacait a La Boissiere Des Landes pour confirmer sa 1ere place et retrouver certains automatismes perdus lors des derniers matchs.

Le match démarre bien pour les jaunes et bleus qui prennent le jeu a leur compte pendant les 15 premieres minutes avec beaucoup de percussions de Sam bien en jambes ce dimanche,il transperce la défense et se voit stopper irrégulierement dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.

Les bleus réagissent par moment sans etre dangereux,on a des contres mal négocier dans les dernières passes sur des situations de 3 contre 2.

Sur une relance dans l'axe Flo décale Gaet qui déborde pour centrer sur Sam qui nous fait un geste a la ZLATAN et voit le ballon rentrer.1a0

Dans la foulée nous avons l'occasion de creuser l'écart sur un centre de Flo pour Andy qui voit sa frappe repoussée par la main d'un adversaire mais l'arbitre ne signale pas le pénalty qui est flagrant.

MI TEMPS Le match aurait du etre boucler

Comme le dit le coach a la mi temps continués comme ca on va se faire piéger et chose qui est faite sur un coup franc lointain le ballon retombe dans la surface et le n 9 crucifie Kevin.1a1

On essaye de pousser en restant chez l'adversaire mais nous sommes tueurs ce dimanche, Andy voit sa frappe passer bien a coté alors qu'il était en face du but.

On continue a pousser mais l'adversaire fait beaucoup de fautes volontaires au milieu de terrain ,Davion bien en jambes pour son retour dans l'équipe percute et centre pour Gaet qui voit sa tete effleurer la barre.

L'adversaire réagit sur des contres sans etre dangereux,nous avons le monopole du ballon mais nous ne l'utilisons pas comme il faut alors qu'il y a pleins d'espaces et que l'adversaire souffre.

On en restera sur ce match avec beaucoup de regrets, on retiendra que tous les adversaires directes ont fais un faux pas aussi donc nous restons leader avant de recevoir Saint Florent.

L'équipe 3 de Jojo est allé s'imposer a ST Paul 5a1 avec des buts de Damien x2 William x2 Alexis

RDV DIMANCHE PROCHAIN POUR UN NOUVEAU MATCH DE CHAMPIONNAT