un week end mitigés!!!

12 septembre 2016 - 15:48

SAMEDI

les u11 et u13 se deplacaient à la généraudiere pour disputer un tournoi qui se jouait a 5 joueurs et 2 remplacants dont nous avons engagés 2 équipes par categories.

U11:L'équipe 1 prend la 2 eme place en s'inclinant 2a0 lors de la finale face au Chateau d'Olonne

L'equipe 2 composées de 4 U10 et de 2 U9 termine a une honorable 9eme place sur 12 équipes engagées.

U13:L'équipe 1 se classe 7eme en s'inclinant en quart de finale face aux Robretières finaliste du tournoi.

L'équipe 2 termine a la 14 eme place sur 18 équipe engagées.

U15:L'équipe entrainé par Guillaume disputait un match amical face a Landevieille et s'est inclinée 3a1.

DIMANCHE

L'équipe 2 qui devait se déplacer a L'Ile D'Olonne en coupe de vendée s'est imposée par forfait.

L'équipe fanion recevait Longeville évoluant en D2,un match dont les visiteurs prenaient l ascendant sur le 1er quart d heure,la revolte des locaux ne se faisait pas attendre avec des changements bénefiques dont les occasions des 2 cotés se multipliaient mais les gardiens repoussaient l échèance.

En 2 eme mi temps les visiteurs étaient les 1er dangereux mais butaient sur Enzo ensuite les jaunes et bleus poussaient et le gardien visiteurs était heureux de voir le ballon lui revenir dans les bras suite a une frappe de ludo qui heurtait le poteau.

Aux prolongations longeville ouvrait le score sur coup franc,ce qui obligeait les jaunes et bleus a pousser pour égailser chose que les supporters pensaient a l égalisation sur une percée de juju qui piquait le ballon sur le gardien et le ballon passait devant le but vide.Et a 2 minutes du terme les visiteurs ajoutaient le 2eme but anecdotique.

Un match de qualité mais un manque d'éfficacité...