UNION SPORTIVE LANDERONDE-SAINT GEORGES : site officiel du club de foot de LANDERONDE - footeo

LOTO

28 avril 2014 - 22:56

Vendredi 02 Mai 2014, 20h00

Vendredi, le club organise son Loto Annuel a la salle de St georges de Pointindoux.

Les inscriptions debutent a 19h30,debut du loto a 20h30.

Merci de venir participer a la vie du club.

La participation de chacun est primordiale pour la survie du club.

Merci de vous investir vraiment.Sans manifestations de ce genre,pas d'argent,donc pas de club.

Merci d'en prendre réellement conscience.

Commentaires

Staff
  Kris'P
Kris'P 25 mai 2014 10:36

MESSAGE A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES : merci à tous les membres de l'USLSG qui sont encore en possession de cartes de Loto (et ils sont nombreux !!!!) de bien vouloir retourner ces cartes très rapidement . Le dernier match ayant lieu ce week end, il ne restera plus que l'assemblée générale. MERCI D'AVANCE

Staff
David ROBIN
David ROBIN 9 mai 2014 19:21

c était le but, on se verra peu être dimanche a landeronde.

Staff
  Kris'P
Kris'P 8 mai 2014 14:41

c'est moi qui l'ai récupéré après le loto et il est propre, mais je suis désolé, il est vide !!!!

Staff
David ROBIN
David ROBIN 8 mai 2014 13:20

moi je recherche un plat que j ai amener avec un gâteau, un plat rectangle, blanc et vert. merci d avance

Staff
  Kris'P
Kris'P 8 mai 2014 12:20

Encore une chose : Que ceux qui prendront le temps de lire ces quelques mots, fassent passer le message auprès de ceux qui n'auraient pas cette chance !!!

Staff
  Kris'P
Kris'P 8 mai 2014 12:15

Message à l'attention de tous les membres de l'USLSG : VOUS, qui n'avez pas pu venir jouer au Loto de votre club, Merci de bien vouloir retourner les cartes qui vous ont été distribuées à votre dévoué TRESORIER assez rapidement.

Staff
  Kris'P
Kris'P 1 mai 2014 13:52

Pour une parfaite réussite de notre Loto, pensez à faire un gâteau (pour les plus courageux !!!!) Pour les autres, nous acceptons volontiers ceux fait par Monsieur Edouard ou Monsieur Hue à demain soir