UNION SPORTIVE LANDERONDE-SAINT GEORGES : site officiel du club de foot de LANDERONDE - footeo

Coupe de Vendée loisir

3 décembre 2013 - 22:44

En route pour le stade de France

Ce vendredi 6 décembre, nos vaillants loisirs disputerons le 3 eme tour de coupe de Vendée face à une équipe venant de Loire atlantique "St Hilaire-de-Chaléons ". Venez nombreux encourager nos jeunes vieux, début des hostilités vers 20h30

Commentaires

nicolas jolly 8 décembre 2013 12:41

comme quoi j ai de la marge au point de vue souffle.reste plus qu aux jambes de suivre................

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:14

J'ai aussi oublier de parler d'un joueur et habituellement coatch de la C, "Mon JOJO" on t'entend autant sur le terrain, qu'au bord du terrain ! Quelle voix !

Christelle BOUFFARD 7 décembre 2013 13:10

Quel match ! Ils ont assuré les Jeunes Loisirs Jaunes et Bleus, avec un coatch Greg qui a pris de bonnes décisions et bons changements au bon moment, sans oublier son look d'enfer, sexy le Mack Geever , avec son caleçon remonté jusqu'aux bras... ! Malgré le froid, avec ma petite Céline, on a fait "vibrer" les pompons jaunes et bleus. Faites nous encore rêver ! Vos fidèles supportrices sont avec vous. Juste un petit bémol : y'avait pas de vin chaud !!!

Staff
dominique douin
dominique douin 7 décembre 2013 12:01

Ils l'ont fait!!! Après un bon match face a une bonne équipe de St. hilaire les jaunes et bleus se sont imposé 4 a 0 .Le coaching a été déterminent dans cette victoire, on remerciera le groupe tôt de supporters qui sont venus encourager chaudement cette équipe dans un contexte glaciale, donc rendez vous est prit pour un nouveau tour de coupe de vendee. Affaire a suivre...............

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

Staff
michel-grossin
michel-grossin 4 décembre 2013 19:38

lol Si ce n'est pas de la solidarité ça, je ne vois pas comment on peut appeler cela. En même temps, c'est un peu aussi pour services rendus les saisons précédentes. Un bel exemple de "jeu collectif" !

nicolas jolly 4 décembre 2013 19:04

pour aider le manque d effectifs j arrive avec 5 joueurs attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christelle BOUFFARD 4 décembre 2013 17:10

Si je peux, après l'entrainement des U15 au stade de Landeronde, je prendrai "la route pour le Stade de St Georges" ! et ainsi encourager les vaillants loisirs avec les "ponpons jaunes et bleus" !

DESIGNATION DES ARBITRES

Pour le week-end du 27 mai 2018

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                             NICOLAS

DATE :

Arbitre assistant :

pour le match

en 

 

_____________________________________________________________________

                                            CHRISTOPHE

DATE : dimanche 27 mai, 15h00

Arbitre assistant :  stade Henri Logeais, St-Julien des Landes

pour le match St-Julien/Vairé - Les Essarts 2

en championnat D1, 22 journée

____________________________________________________________________

                                             DYLAN

DATE : dimanche 27 mai, 10h30

Arbitre central : stade Henri Desgranges

pour le match La Roche VF - SO Cholet

en championnat U17 Elite, 22ème journée

______________________________________________________________________

                                           OLIVIER

DATE :  dimanche 27 mai, 15h00

Arbitre assistant: stade municipal Aizenay

pour le match Aizenay - Mareuil

en championnat DRH, 22ème journée