USLSG Foot Loisirs

7 novembre 2013 - 23:17

Graines de champions!!!!!!!!

L'USLSG compte bon nombre d'équipes, des jeunes, et des moins jeunes.

Depuis de nombreuses années l'équipe "loisir" fait son bonhomme de chemin, jouant la plupart du temps à des heures incongrues souvent du a des bouchons sur... la route. Mais elle joue toujours dans un esprit "loisir". Cette année l'équipe, encadrée par notre Didier national, engrange les matchs avec des hauts et des bas. Avec un recrutement de qualité, elle continue de passer les tours en coupe et voit (peut-être) le stade de France se profiler, l'avenir nous le dira.

Mais toujours est-il que ces matchs se terminent ineluctablement par la fameuse 3ème mi-temps, une 3e mi-temps se terminant parfois... enfin presque toujours le lendemain matin.
Une équipe à suivre donc équipe... une équipe à venir voir jouer le vendredi soir pour les Socios en Jaune&Bleu.