500 000

19 septembre 2013 - 11:00

Le site internet de l'USLSG vient de franchir un nouveau cap symbolique, celui des 500 000 visites. Une peu plus de trois ans après sa mise en ligne, il vient de franchir allègrement les 300 000.

500 000

Avec le cap des 300 000 visites franchi en juin 2012, celui des 400 000 franchi en février dernier, la consultation de votre site préféré reste soutenue. Merci à vous tous !

La preuve, si l’en fallait une, que uslsg.footeo.com est parfaitement ancré dans votre quotidien.

+ 100% Jaunes & Bleus!

Merci à vous tous, amis internautes... sympathisants de l'Union Sportive Landeronde-St Georges, pour cette fidélité affichée au quotidien.

Chaque jour, vous nous honorez de votre visite.

Chaque semaine vous lui apportez une belle preuve de fidélité, votre soutien nous fait chaud au cœur et constitue un encouragement essentiel. Essentiel pour vous en donner plus, en écrivant grâce à vous et pour vous l'histoire de notre club... Son histoire, son palmarès, cela vous appartient aussi.

A quand le 1 000 000 ?